Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On va où, maintenant, Capitaine?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Le Black Pearl -> Le gouvernail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:38 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Jack ne se sentait à sa vrai place qu'à la barre de son navire, sa Perle. Il pouvait la sentir sous ses doigts, la respirer, presque la goûter, dans ses moments-là, et il n'y avait rien de mieux! À part peut-être une bonne bouteille de Rhum... mais non, même pas ça! La perle, c'était sa vie, et sa raison d'être, depuis tellement longtemps qu'il ne savait plus vraiment comment il avait put vivre sans elle, avant de l'avoir. Il l,avait fermement en main, pour le moment, et il regardait droit devant lui, vers le large, et la mer immense qui offrait des tas de promesse à qui savait l'exploiter ;a sa juste valuer! Comme Jack, en fait!

Il n'y avait personne assez prè de lui pour lui parler, pour le moment, et c'était très bien comme ça car il avait envie d'être seul avec sa beauté des mers. Il n'était pas d'humeur à discuter frivolités avec qui que ce soit. Et gare à celui qui viendrait gâcher ce moment, il se ferait rembarrer sans ménagement par le maître du bord! mais bon, il se disait quand même qu'imaginer ouvoir avoir la paix sur un navir était un voeux pieux et que, tôt ou tard, quelqu'un viendrait immanquablement lui parler. Après tout, il était le capitaine de cette merveille et il devait bien donner quelques ordres parfois, même si la clarté de ces ordres pouvait en laisser plus d'un tout pantois et perdu. Mais tant que lui-même se comprenait - ce qui n'était pas toujours évident pour le profane! - tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Et, comme si ses pensées avaient attiré l'importun, il entendit des pas derière lui et ils s'arrêtèrent juste à côté de lui. Il ne tourna pas la tête et demeura dans la meêm position qu'avant, sans bouger, sans même faire mine qu'il avait remarqué sa présence. peut-être partirait-il sans dire un mot en comprenant que le Capitaine ne voulait pas avoir de visite... Mais bon, encore une fois, c'était une impossible désir qui ne se réaliserait pas!

- Où est-ce que nous allons, maintenant, Capitaine? Dit une voix près de lui, et il se tourna enfin vers la source de cette voix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will Turner
Black Pearl

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 06:05 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Le son des vagues qui se fracassaient sur la coque de la Perle Noir, retentirent jusqu'aux oreilles de Will. Celui-ci était accoté sur le bord du bateau et regardait la mer. Elle était d'une magnfique couleur turquoise. Le soleil était haut dans le ciel et brillait très fort. Le jeune homme ne ressentait rien à cet instant et ne pensais à rien... Sauf à Élizabeth. Il regardait l'horizon, intensément, comme si il cherchait quelque chose. Puis, il tourna la tête vers le gouvernail et apperçu Jack, le Capitaine de la Perle Noir. Celui-ci avait l'air de rêvasser. Will se demanda si il s'avait vraiment où il allait... Il s'avança donc vers lui, monta les quelques marches, et s'arrêta tout près.

- Où est-ce que nous allons, maintenant, Capitaine? lui demanda-t-il.

Le jeune homme c'était posté tout près du capitaine, pour savoir la route à suivre. Il se doutait bien que Jack allait sortir à nouveau son compas qui n'indique pas le nord... et lui dire un cap au hasard. Depuis qu'ils avaient quittés le port, les membres de l'équipage avait travailler sur le bateau, comme à l'habitude, et maintenant, Will voulait bien savoir l'endroit où ils allaient... si ils allaient bien quelque part.

Lorsqu'il se posta derrière le capitaine, Will sentit que celui-ci ne voulait rien savoir, et il se demanda si il fallait mieux partir... Mais tétue comme il est, le pirate avait décider de rester et de savoir ce qu'il voulait savoir.

Visiter le site web du posteur
Hector Barbossa
Black Pearl

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Se matin Hector  c’était levé de très mauvais poil !

Se devais être le fait qu’il venait de passé une nuit horrible dans les même cabines que les autres misérable moussaillons … Alors que Jack lui c’était  prélassé dans sa
Cabine ! 

Cela ne s’améliora lorsqu il fut monté sur le pont, il vit Jack au commande du navire Sparrow grommela tille dans sa barbe tout en serrant le point.

Lorsque Barbossa monta les marche de l’escalier qui menait au gouvernail il entendit le jeune William Turner demander a jack quelle était leurs destination cela ne fit que le rendre de pus mauvaise humeur (Pour quelle raison s’adressait t-il a sparrow ? C’est mon navire après tout !)  .

Cependant il ne se précipita pas tout de suite les rejoindre, il tendit l’oreille tentent de comprendre la réponse de Celui-ci il  voulait être bien sure que se scélérat de Jack ne lui cachait rien.  

Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:05 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Il jetta à Will un regard peu ammène. Il était bien gentil ce gamin, mais un peu trop honnête, et sutout, un peu trop collant quand il croyait devoir obtenir quelque chose de Jack. Où est-ce qu'ils allaient... C'était néanmoins une bonne question. Comme à sa bonne habitude, le Capitaine pâcà à sa ceinture sa fameuse boussole qui n'indiquait pas le nprd et l'ouvrit, jettant en même temps un regard de biais à son compagon, qui regardait par dessus son épaule. Il se tourna juste assez pour lui cacher ce qu'il regardait, mais ce n'était que dans le but de l,exaspérer davantage. Ce jeune homme était tellement facile à exaspérer, s'en était presque plus amusant! Mais il savait très bien que, comme toujours, il ne le lâcherait pas tant qu'il ne saurait pas exactement ce qu'il voulait savoir, à savoir, pour le momennt, où ils allaient...

- Mon cher William, nous allons droit devant nous pour le moment! Il jetta un autre coup d'oeil à sa boussole déboussolante ( Laughing ) puis se tourna vers son impatient ami pour lui parler de nouveau: mais il est peut-être temps de modifier un peu notre cap... Vers le sud-ouest!

Et il donna un coup de barre dans la direction qu'il venait d'indiquer. Il souriait toujours de cete étrange manière tordue qui était la sienne et remit sa boussole à sa ceinture pour remettre les deux mains sur le gouvernail. Il savait très bien où il allait en fait, mais l voulait garder cette information pour lui le plus longtemps possible. Ce qui était dans sa nature de pirates après tout, car trop faire confiance et délivrer trop libéralement des informations pouvait se révéler désastreux pour la santé à plus ou moins long terme.

- je sais toujours ou je vais, tu devrais le savoir depuis longtemps, William.

Will Turner
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:21 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

C'est vrai que Jack avait la bien mauvaise habitude de l'exaspérer, et Will était toujours impatient après lui. Et il savait très bien que cette boussole ne montrait pas le Nord, donc ne donnait pas de route à suivre. Mais c'était plus fort que lui, et il fallait qu'il regarde la flèche tourner dans tout les sens. Lorsque le capitaine lui tourna le dos, Will dû retenir un grognement involontaire. Il avait un peu de difficulté à contenir ces émotions ces temps-ci... Mais, il s'était décider de rester planter là, jusqu'au moment où Jack lui donnerait un cap et il ne comptait pas bouger.

D'un geste brusque, Jack fit faire demi-tour à la Perle Noir. Will n'était pas vraiment surpris : Jack avait toujours eu des drôles de manière... ou des drôles de comportement... Après un moment passer en mer avec lui, il commençait à s'y habituer... Mais soudain, le jeune pirate pensa à Barbossa. Où était-il? Il se rapellait bien que Jack et Barbossa se confrontait pour avoir le rôle de Capitaine de la Perle Noir. Mais depuis qu'ils étaient en mer, Barbossa n'avait pas donner signe de vie... William se retourna donc vers Jack.

"Vous ne savez pas vraiment où aller, Jack? Avouez-le." 

Lorsqu'il voulait se montrer tétue, il pouvait l'être...

Teague Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 05:29 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Le vieux piratevenait de se réveiller à  cause du demi-tour que son fils avait fait à la Perle. Il avait toujours trouvé que jack n'était pas très délicat dnas les virages. Il décida donc de monter vers le gouvernail pour prendre lui même les commandes du navire.. Il attreprit donc de se lever.

Une fois cette chose faite, il monta le petit escalier et il se retrouva sur le pont. Il en avait fait des batailles sur ce pont. Il prit donc une grande inspiration comme pour se remémorer les vieux moments de la Perle. Puis il alla rejoindre les deux pirates déjà présent au gouvernail.

- Jack, donne moi le gouvernail ! dit-il d'un ton sérieux.

MSN
Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:33 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Il se tourna vers le nouvel arrivant, nul autre que son très cher paternel... Et voilà, quand on ne peut pas avoir la paix, on ne peux pas avoir la paix! Il s,agrippa à son gouvernail et regarda son vieux père en disant, sur un ton un peu blessé:

- Et pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille? Tu ne me crois pa scapable de diriger ma Perle convenablement?

Et il se tourna ensuite vers Will pour lui répondre à lui aussi, sur un ton un eput exaspéré en plus d'être blessé. Il commençait à trouver que tout ce beau mondu lui tombait sur les nerfs! Et il pouvait devenir désagréable quand on lui tombait sur les nerfs...

- QU'est-ce qui se passe, encore? Serait-ce une mutinerie, pour que tout le monde soit sur mon dos, tout à coup? Je n'ai pas à justifier mes actes devant qui que ce soit, et surement pas devant oti, mojn cher William!

Teague Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Le vieux pirate répondit à son fils d'un ton un peu enfantin pour lui prouver qu'il n'avait rien à caindre...

- Mais non, c'est seulement que ton haleine de Rhum a réussit à venir me réveiller dans ma cabine. Je ne voudrais pas que tu abîme la Perle.

Puis un petit rire s'empara de lui. Il tenditalors la main comme en attendant que jack lui donne les commandes...

MSN
Hector Barbossa
Black Pearl

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:02 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Barbossa déçus de sa pêche au information décida qu’il était temps pour lui de monter sur le pont et de se mêler de cette petite querelle familial… Hector s’approcha de Jack et son père qui semblait vraiment occupé a se disputer. Cela amusa grandement le vieux pirate il ne put s’empêcher d’applaudire a deux main s’adressant a eu sur un ton ironique :

Ha ! Les relation père fils que c’est amusant vous ne trouvez pas ?
J’ai la solution a votre problème pourquoi ne pas laisser les commandes a un pirate d’expérience, pourquoi ne pas me les laisser a moi Hector Barbossa le seigneur des 7 mers !

Le vieux loup de mer scruta les hommes qui se tenait devant lui tout en grattent sa barbe prêt a répliqué a la moindre remarque désobligeante a son égard !!              

Will Turner
Black Pearl

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 03:05 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

De son côté, Will écoutait la conversation, les bras croisés. La réponse de Jack l'avait énormément frustré, malgré que c'était rendu une habitude... Il avait toujours le tour pour le rendre hors de lui-même. Puis, Teague, le père de Jack, arriva sur le pont. Celui-ci réclama la Perle, et un petit sourire apparut sur le visage de Will : enfin! Enfin quelqu'un qui l'aidait à voir clair dans le jeux de Sparrow. Il savait bien que Jack n'avait aucune idée d'où ils allaient. Tout ce qui comptait, c'était que la Perle navigue sur l'océan.

Puis, Barbossa fit son entrée fracasante dans le décor. Pour sa part, Will décida de ne rien dire, préférant écouter la conversation. On aurait dit que personne ne se souciait de son existance et c'était parfait : comme ça, il pouvait écouter tout ce que les pirates se disaient, que se soit personel ou non. Il n'était pas du genre à être discret, mais cet fois, il l'était.

Will attendait que quelqu'un se mettre d'accord. Qui sera le capitaine de la Perle Noir?

Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 04:04 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

JAck se tourna vers barbossa qui venait d'arriver pour lui pourrir encore plus sa journée. Il ne manquait plus que lui, franchement! Qui venait encore lui réclamer SA Perle... C'était SON navire, ils ne pouvaient pas se le rentrer dans la tête? Il avait un regard peu chaleureux pour son vieux père et carrément hargneux pour barbossa. Il avait envie de lui éclter de rire à la figure, et il laissa échapper un ricanement de dérision.

- Toi, le meilleur Capitaine des 7 mers? Laisses-moi rire, Barbossa! La seule chose que la Perle à obtenue grâce à toi, c'est une malédiction! Que moi, j'ai réussi à lever, je te rappelle, espèce de rat des mers!

Hector Barbossa
Black Pearl

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:48 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Hector offensé dégaina immédiatement son sabre et le braqua sur la gorge du capitaine Jack et s’écria : 

Comment ose tu sale vermine sache que la seule raison pour laquelle tu na pas été maudit aussi est parce que j’ai ou la brillante idée de t’abandonner sur une île déserte au milieux de nul part !!!!!

Puis il approcha son visage de celui de Jack afin qu’il puise lire la peur dans ses yeux :

Alors Jack on fait moins le malin !!?  

Teague Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:15 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Teague regarda la scène avec beaucoup d'attention jusqu'au moment où barbossa passa la lame de son épée sous la gorge de son fils. Alors comme par instinct paternel, il dégaina son propre sabre et mit la lame sous la gorge d'Hector. Il prit alors un ton très humoristique et dit

- C'est qui qui fais le malin maintenant matelot?

Teague aimait bien rapeller à Hector qu'il était simplement qu'un matelot maintenant et que c'était lui le second maintenant.

MSN
Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 04:01 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Jack se contenta ensuite de juste abaisser de la main la lame de Barbossa, qui regardait maintenant son père et plus lui, puis il fit un pas de côté pour ête hors de portée de son vieil ennemi. Il leva un sourcil et fit un de ses sourires tordus avant de regarder de nouveau son ancien second bien en face. Il n,aimait pas qu'on e menace et il voulait que ça soit bien clair. Ce bon vieux Teague était toujours la même, depuis le temps!

- Je crois que tu devrais ranger ce couteau avant de blesser quelqu'un... Et puis retourner bien sagement avec les autres matelots, là où est ta place, Baarbossa! Tu peux te compter chanceux que je ne décide pas de t'abandonner à mon tour sur un ile déserte! Après tout, je crois que plaquer une arme sur la gorge de son Capitaine est un acte de mutinerie... N'est-ce pas, père?

Et il avait toujours ce sourire de travers sur les lèvres en disant celà. Il se rendit alors seulement compte que Will était toujours là à les écouter, tout près, et qu'il ne semblait pas en manquer une miette. Il devait bein s'amuser, le bougre, de les voir se menacer comme ça entre eux...

- Tiens, tu es encore là, toi?

Teague Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 04:07 (2007)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine? Répondre en citant

Teahue aimait sentir qu'il était supérieur aux autres, même si le capitaine était Jack. Il pourrait quand même faire presque ce qu'il voulait avec la perle. Il dit simplement encore avec son ton rieur,...

- Ou bien le suplice de la planche, justement je crois que j'ai vu des requins ce matin...

Puis le vieux pirate profita du fait que Jack s'éloigna du gouvernail pour s'en approcher e en saisir une poignée...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: On va où, maintenant, Capitaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Le Black Pearl -> Le gouvernail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange