Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mya-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Débarquement de nouveaux moussaillons,,! -> Presentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Mya-chan Répondre en citant

I - IDENTITÉ      

• Prénom(s) & Nom : Mya Momidji      
• Surnom : Aucun      
• Date de Naissance : (25 février      
• Lieu de Naissance : Port Royal      
• Métier : Pirate      

II - HISTOIRE      

• Histoire Général : Mya a vécue toute son enfance avec son grand-père, ses parents sont mort, tué par un homme, qui était habiller de noir, depuis se jour, elle a vécue dans une bulle à l'écart de tout le monde, même son grand-père ne pouvait rien faire, son meilleur ami, par plusieur fois à éssayer de la ramener, mais il échouait toujours. Mya a dorénavant l'habitude, que les gens aie un peu peur d'elle,  de nature sombre, mystérieuse et toujours à l'écart des autres, la jeune fille, faisait son enquette de son côté. C'est au bout de quelque mois, le jour de son anniversaire, qu'elle trouva quelque chose, un homme en noir tuait beaucoup de personne depuis ces 4 derniers année...Quand elle apprit la nouvelle, mya partit en courant chez elle, et prépara rapidement ces affaires, sans prévenir ces proches. Se dirigeant vers le port cherchant un navire pirate . Par chance la jeune demoiselle la trouva et alla dessus cherchant le capitaine, visiblement, il n'y avait que des filles, pas de chance pour elle va-t-on dire. Après une longue discution avec le capitaine, Mya fit partit du navire avec les nombreuses autres filles du bâteau.   
Cela fait maintenant 3 ou 4 ans qu'elle fait partit de l'équipage et elle s'y plait bien, même si la capitaine a tendance de "toucher " un peu tout le monde ( xD) Mais cela ne la dérange pas vraiment.   
• Famille : Son grand-père et son meilleur ami, considéré comme son frère      
• Groupe :      
• Liens :      

III - CARACTÈRE      

• Caractère Général : (10 Lignes minimum.)     
• Ce qu'il/elle n'aime pas :   Mya n'aime pas les personne trop sur d'eux, elle c'est toujours dit qu'être sur de lui un jour, on se ramasserait un autre jour, elle déteste aussi beaucoup d'insecte ou petit reptile comme le serpent.   
• Ce qu'il/elle aime :   Les gens honnete, pour elle est une grande qualité et pour cela, son côté distante disparaitrait aussi rapidement. Bien sur, pour tout femme, elle adore prendre soin d'elle, sans y ajouter tout les petits chichis que la plupart des femmes aime porter.   
• Tic : Aucun, pour le moment x)   

IV - PHYSIQUE      

• Style de vêtements : Mya porte généralement des vetements de couleurs sombre: Pantalon moulant, top ou t-shirt, des minis short également.      
• Signe Particulier : Mya a un tatouage dans le bas du dos en forme de tigre.    
• Images : (Facultatif)     
• Taille : C'est une jeune fille de grande taille: 1m 77    
• Poids : Mya pèse 60 kg.    

V - AUTRES      

• Objets en sa possession : Elle porte toujours sur elle deux armes, qu'elle arbore sur ces cuisses, comme elle le dit si bien, elle ne sort jamais les mains vides.     
• Animaux de compagnie :   Aucun. Mais adopter un petit animal ne la dérangerait pas, surtout si il est mignon x)   
• Particularité :   //   
• Autre :   //   

VI - HORS PERSONNAGE      

• Disponibilité : En se moment je suis en examens, donc l'ordi ne me sera pas toujours permis, mais sinon je sais venir sur le forum tout les jours, mais pour poster se sera tout les deux jours;)   
• Comment trouvez-vous le Design ? :   Hum...sa je vais y réfléchir x) serieusement, il est très bien.   
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Un petit monsieur qui c'est dit : "Une jolie petite pirate lui irait bien " xD      
• Célébrité sur l'avatar :   Je ne sais pas encore...mais je vous le dirais Wink    

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Mya-chan Répondre en citant

youpi une de mes mousaillone =D j'adore le "detance de"toucher" impeu tout le monde XD bienvenue mya-chan

Davy Jones
Hollandais Volant

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Mya-chan Répondre en citant

Je ta valide !!
                  Bon Rp^^

Will Turner
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:05 (2007)    Sujet du message: Mya-chan Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Capitaine Jack Sparrow
Black Pearl

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:43 (2007)    Sujet du message: Mya-chan Répondre en citant

Bienvenue, jolie pirate!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Mya-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Débarquement de nouveaux moussaillons,,! -> Presentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange