Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une douce brise marine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Navires des Frères -> Le Passage -> Le Pont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria venait de se lever ,elle était sortit de sa cabine en ses habituelles souvetements c'est a dire un boxer noir.Elle portait néanmoins sa chemise au dessus de son soutien gorge.Elle avançait sur le pont,les membre de son équipage la saluaient unes a unes.Une fois correctement reveiller elle s'étira et monta bien heut pour que son équipage l'entende bien.

"medemoiselles c'est une nouvelle journée qui commençe!!alors a vos postes!!"

Les roses noires se mirent alors au boulot,Aria descendit de son perchoir et profita de cette agitation pour caresser plusieures roses noires.Elle se mit derriere l'une d'elle et lui caressa gentiment les fesses avant de partir faire un tour toujours en souvêtements sur tout le pont.Elle se pencha sur le bord du "passage" et laissa la brise maritime caresser ses cheuveux.

"l'air est doux ce matin...cela annonce une bonne journée"

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya venait de se lever, elle c'était habiller d'un mini-short noir et un top blanc, qui laissait voire son tatouage dans le bas du dos. La jeune demoiselle sortit alors pour se retrouver sur le pond bien tranquillement, elle s'étira et regarda le ciel, un temps magnifique pour naviguer, toute les autres était déjà au boulot, et comme toujours Mya alla s'y mettre aussi, elle marcha alors et vit son capitaine au loin, elle ne l'avait pas encore vue, Mya avant de commencer alla boire un peu d'eau, et commenca son travail de pirate. 

*Olé olé olé!!! C'est un pirate!! tralalalala...*  

Dans sa tête elle chantonnait bien tranquillement, tout en travaillant comme toujours. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:14 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria toute a sa rêverie regardait la mer.Puis du coin de l'oeil elle vit l'une de ses mousaillone sortir des cabines,elle venait surement de se reveiller elle aussi.Aria s'approcha discretement d'elle par deriere et chuchota a son oreille.

"et bien c'est a cette heure là quond se lève?"

Elle souria en la regardant et remarqua un tatouage dans la bas de son dos un tigre.Cela la fit doucement rire et du bout des doigts effleura se petit tatouage.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:22 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

"Bonjour capitaine...heu...oui, désolée, j'ai pas réusie a me levée plus tôt..." 

La jeune femme lui souria doucement, quand elle éfleura son tatouage, Mya eu un petit frisson dans le dos, et se mit au travail rapidement. 

"Je devrais peut-être me mettre au boulot..." 

Elle eu un rire nerveux et timide en même temps. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria souria en entandant son rire il était nerveux et Aria trouvait sa mignion.

"ce n'est pas grave mais fais attention quand même a que cela n'arrive pas tout le temps^^"

Aria regarda la jeune femme et lui souria,d'après ses formes la femme qui était devant elle était plus agée.Aria partit en direction de sa cabine et s'habilla,puis elle ressortit habiller de sa chemise blanche laissant apparaitre quelque peu ses souvêtements noirs et d'un pantalon noir.Elle avait a sa ceinture son épée et son pistolet a son cou son cher raz-du-cou.Elle sortait de sa cabine lorsque la petite louvetaute qui se trouvait dans sa chambre sortit elle aussi en courant partout sur le pont.Aria se mit a courir après elle.

"reviens!!!"

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Quand elle entendit un bruit, mya se retourna rapidement, elle vit son capitaine courir après un louvetau. Mya sourit doucement, quand l'animal arriva près d'elle, Mya l'attrappa juste à temps, et commença à caresser sa petite tête.  La jeune pirate, alla alors vers son capitaine pour lui rendre le petit loup, en souriant bien gentillement 

"Tenez capitaine! Je l'ais attraper pour vous...Sa vous évitera de courir partout..." 

Mya afficha un petit sourir en regardant l'animal doucement, lui donnant une dernière caresse, le jeune loup lui lècha doucement la main, et Mya retourna à son poste, le travail l'attendait et il était important pour elle de s'y mettre, elle était déjà arriver en retard, et sa ne devait plus se reproduire pendant un bon bout de temps. 

"Au fait Capitaine...Ou allons-nous?" 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria fut contente que la jeune femme attrape sa petite louve pour elle.

"merci^^"

Elle vit que sa petite louve semblait déjà bien aimer la jeune femme,puis celle-ci partit travailler.Aria caressa sa petite louve puis la regarda et la mit devant elle.

"ou alons nous? hein nagata?"

Elle regarda sa tite louve nagata et lui fit un bisou sur le museau .Elle alla la déposer dans sa cabine et revint sur le pont,la jeune femme vint la voir et lui demanda ou elles allaient.Aria réfléchi un moment et dit.

"hum...et si ont se laissait guider par le vent aujourd'hui?..."

Aria regarda la jeune femme en souriant puis toucha les fesses de celle-ci.

"tu est surement Mya momidji je ne me pas me tromper...tu n'a pas encore payer ton "loyer" qui est une nuit obligatoire avec le capitaine c'est a dire moi^^"

Ont pouvait lire une petit sourire pervers sur les lèvres d'Aria puis elle fit un clin d'oeil a Mya attendant une réaction de sa part

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:56 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Quand le capitaine vint lui toucher les fesses, elle ne fit rien, de toute façon tout le monde avait l'habitude de se faire toucher par Aria. Par contre à la nouvelle de payer sa grace matinée, en allant passer une nuit avec le capitaine, la jeune femme devint blanche comme une morte, elle sentit les regard se poser sur elle, et elle se racla la gorge. Sans broncher elle répondit au capitaine le plus calmement possible: 

"heu...oui...de toute façon j'ai pas trop le choix...je me suis lever beaucoup trop tard aujourd'hui..." 

La pirate souria alors à  son capitaine 

*J'aurais due me levée se matin...-_-   * 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria regarda la jeune femme en souriant et vit que les autre membres de l'équipage les regardaient.elle leurs souria et cria.

"medemoiselles n'oubliez pas que vous aussi vous devez payer votre loyer!!!"

Aria regarda de nouveau mya et chuchota a son oreille.

"se soir je t'attendrais dans ma cabine...ne me fais pas trop patienter..."

Elle lécha l'orielle de mya avant de s'écarter et de lui sourire et de partir .Elle marchait sur le pont en sifflotant pensant a tout ses loyer non payer.Elle était tellement contente qu'elle décida d'aider l'équipage et ce mit a travailler elle aussi.

"nous somme des joyeux pirates on pille on vraque on met tout a sac!!mais nous omme honnetes car ont fait sa contre les pas net!!"

Aria chantait au et fort se laissant aller.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya regarda les autres du coin de l'oeil tout en travaillant 

*Ben, on dirait que je sauais pas la seule...* 

Elle sentit  un coup de langue sur son oreille, la jeune femme devint rouge de géne, mais elle ne dit rien, continuant son travail bien tranquillement. Elle soupira en elle même, se demandant ce qu'y allait bien pouvoir se passé, elle jeta un coup d'oeil sur la mer, le vent frappait dans les voiles du bateau pour nous faire avançer. Elle ne savait pas ou elles iraient, guider par la mer la destination sera inconnue pendant un bon bout de temps... 

*Pourquoi c'est à moi que sa arrive... -___-   * 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria travillait avec ses mousaillones cela était bien car sa forgeait les liens.Aria vit au loin mya qui semblait préocupé elle s'avança de nouveau vers elle et s'adossa au rebord du "passage".

"tu semble préocupé...est-ce parceque je t'ai dit que tu n'avais pas payer ton "loyer"? Ne t'inquiète pas si tu ne veux pas je ne te toucherais pas plus que quand je vous touche sur le navire...Cela me fera impeu de compagnie car la loi m'interdi de faire se qu'il me plait et d'aimer les femmes...j'en ai trop dit..."

Un voile de trisstesse se lisait sur le visage,ele partit en érant sur le pont,elle finis par s'assoir et s'adosser au mur extérieur des cabines et mit sa tête dans ses genoux.Elle cherchait dans sa tête les raisons de sa "différence" elle regardait le bois humide du pont sous ses pieds.Les roses noires regardèrent leur capitaine,ce n'était pas souvent que cela arrivait de la voir triste.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya ne voulait pas que le capitaine croive cela, alors elle alla se mettre à croupit devant elle en lui souriant. 

"Ne vous inquiettez pas Capitaine, ce n'est pas à cause de sa...C'est dans mon caractère, j'ai toujours l'air préocuper, et je réfléchit souvent...Et puis que vous ayez une préférence pour les femmes ne me dérange pas du tout, chacun à ces petite différence..." 

La jeune femme toujours devant son Capitaine, afficha à son égart un sourir rassurant, avant de prendre sa main et de la relever doucement, sans lui faire de mal. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria regarda Mya s'approcher d'elle et dire que chacuns avaient ses petites différences.Puis celle-ci l'aida a se relever doucement,Aria une fois debout regarda mya et lui dit doucement pour ne pas que le reste de l'équipage entende.

"pourquoi tant de gentillesse a mon égard? après tout je te touche a longueur de journée et cela te déplait Non?"

Aria voulait savoir car elle n'avait pas eu le droit a de la gentillesse depuis un moment.Elle tira mya dans un coin pour que celle-ci lui explique sans que les roses noires ne les dérange ou ne les entendent.Elle mit ses bras de chaque côté de la tête de my qu'elle avait faite ce coller au mur et la regardait d'un regard brulant voulant avoir des réponses.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya regarda son capitaine, dorénavant coller au mur, il falait qu'elle trouve une réponse à sa question, la jeune femme au fond d'elle s'avait peut-être la réponse, mais elle ne savait pas comment expliquez 

"heu...Je ne sais pas, vous etes le Capitaine, et je suis une simple Pirate, pour moi, je vous dois le respect...et que vous me toucher ou non, j'ai rien à dire..." 

Elle continua de la regarder doucement, les mains de son capitaine sur son visage, était chaude, et si douce. Elle la regarda dans les yeux ne sachant pas ce qu'il se passerait ensuite. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria écouta les dires de mya et ne pu s'empecher de doucement rigoler.

"tu a ta propre volonté tu dois savoir si tu aime ou pas que je te touche...tu n'est pas un pantin"

Aria regarda mya droit dans les yeux et approcha ses lèvres du front de mya pour y déposer un baiser.Mya était plus grande que Aria de 2 ou 3 centimètres alors elle réussi sans problème a embrasser son front.Les longs cheuveux noirs de mya tombaient sur les bras de Aria.Elle ne put s'empecherde caresser la joue de mya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: une douce brise marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Navires des Frères -> Le Passage -> Le Pont Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange