Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une douce brise marine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Navires des Frères -> Le Passage -> Le Pont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria regarda Mya qui venait de la complimenté sur son chant,elle répondit tout simplement le regard de nouveau posé dans les vagues.

"merci cela ont me l'a déjà dit plusieur fois mais avec ma voix qui est asser grave je ne chante pas bien..."

Elle pensa au mots de Mya qui résonaait dans sa tête."Vous auriez été n'importe qui, je vous aurais soigner de toute façon..."Cela la rendait triste et l'énervais.Sa voulait donc dire qu'au yeux de Mya elle n'éatait que son capitaine.Elle se leva d'un coup et partit non loin taper dans un des mats.Elle donnait des coups de poings et de pieds pour ne pas s'énerver contre Mya,tout en fesant cela des larmes coulaient sur son visage.Pourquoi l'avait on fait ainsi?incapable de se passer du contact phisique et de plus elle sentait qu'elle commençait a s'attacher a Mya même qu'elle s'y était déjà attacher...mais cela n'était pas réciproque donc Aria s'énervait toute seule contre le mat dont personne ne s'occupait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya ne bougea pas, elle ne comprenait pas la réaction de son Capitaine. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou peut-être fait quelque chose? Elle ne savait pas de trop, la seul chose qu'elle fit c'est de retourner travailler tranquillement, en la regarda doucement. Se posant toujours les même questions. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria arreta de taper dans le mat ayant les mains en sang elle s'appuya de nouveau sur le bord du passage" des larmes coulaient et coulaient sur ses joues,elle regarda la mer et dit tout haut vu que mya était partit.

"pourquoi faut-il que je me sois attacher a elle? j'ais mal en repensant a sa phrase...même si j'avais été quelqu'un d'autre elle m'aurait soigné...je n'ais pas plus d'importance a ses yeux qu'un homme ivre...j'ais mal dans la poitrine..."

Aria se serrai la poitrine et regardait la mer les larmes ne coulaient plus mais elle avait horriblement mal dans la poitrine comme si ont avait écraser son coeur avec un marteau et quond avait tirer dedans avec un arcebuse.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya s'arreta de travailler, et regarda son Capitaine, elle se dirigea vers elle, et se mit à regarder la mer également. 

"Je suis désolée...je vois que vous alliez mal...pourquoi?" 

Oui! Elle voulait savoir ou peut-être le savait-elle déjà? Hum...oui, au plus profond d'elle Mya savait très bien se que son Capitaine avait...Mais elle fit tout de même comme si elle ne se rendait pas compte... 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria vit Mya arriver et lui demander pourquoi elle avait mal,Aria baissa les yeux ,elle voulait pleurer mais elle ne devait pas.

"je ne peux pas t'en dire les raisons...desoler"

Après tout ce n''est pas facile de dire j'ais mal car je t'aime a une personne qui ne vous aime pas du même amour.Aria alla s'assoir sur un tonneau et s'allongea ne disant rien regardant le ciel,elle pensait a tout et rien surtout a Mya a vrai dire...Elle voulait la toucher l'embrasser..mais cela n'était pas réciproque.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:42 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya ne comprennait pas, ou peut-être elle ne le voulait pas, de peur de ce que les autres diraient ou feraient... A force d'y réfléchit, la jeune femme avait peut-être un attirance physique pour son Capitaine, elle la regarda encore et toujours, avant de jeter un coup d'oeil aux autres Roses Noires. Mya prit une grande inspiration, se dirigea vers son Capitaine...Prit sa tête entre ces mains et l'embrassa tendrement...Mya ne savait pas trop se qui lui avait prit, mais d'un côté elle s'en fichait un peu...La jeune pirate souria à son Capitaine: 

"Arretez faire la gueuelle...J'aime pas sa..." 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:53 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria regardait le ciel quand elle fut tirer de ses penssées lorsque mya l'embrassa.Elle rougis violament mais aima ce doux baiser,Mya lui dit qu'elle n'aimait pas quand elle fesait la geule.Aria n'avait plus mal,non son coeur battait fort et vite,elle attrapa la main de mya vu qu'elle était toujours allongé et la tira vers elle pour l'embrasser de nouveau mettant de la tendresse dans son baiser.

"je ne ferait plus la geule alors...tu est sacrément courageuse pour m'embrasser mya"

Elle la regarda dans les yeux tout en souriant a ce qu'elle m^me venait de dire.Aria était contente que Mya l'est embrasser et se sentait comme sur un petit nuage.Elle se releva impeu pour s'assoir et fit s'assoir mya a côtés d'elle continuant de sourire.Son rythme cardiaque s'accélérait et elle avait chaud.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:03 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya était contente, elle souriait, le Capitaine ne faisait plus la tête, elle était dorénavant souriante comme elle l'était oparavant. Son Capitaine l'embrassa une nouvelle fois, et elle se fit pas prier pour prolonger doucement se doux baiser. 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria sentit mya prolonger le baiser qu'elle lui donnait ce qui la rendait heureuse.Elle caressa la douce chevelure de sa mousaillone et la fit basculer en arriere pour que celle-ci soit allonger sur les tonneau.Aria ce mit au dessus d'elle et lui souris.

" et bien c'est comme sa quond travaile?^^pas grave moi se me plait^^"

Aria alla ceuillir les lèvres de mya de nouveau dans un doux baiser,elle sentait son bas ventre prendre feu.Elle se retira des lèvres de mya et la regarda un moment avant de se mettre a embrasser son cou.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:23 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Ja pirate regarda son capitaine aller au-dessus d'elle, elle prolongea encore un fois son baiser doucement, avant qu'elle ne l'embrasse dans le cou, elle eu le réflexe de pencher sa tête sur le côté pour facilitée la tâche au Capitaine. Une chaleur grandit en elle, dans le bas ventre, une sensation d'exitation...ou quelque chose dans le genre 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:29 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria fut contente que mya pencha la tête comme pour lui facilter la tache.Elle déposait de tendre baiser sur la douce peau du cou de Mya et parfois donnait des coups de langues.Elle remonta et embrassa Mya en lui mordillant gentillement la lèvres inférieur.Elle fit entrer sa langue dans la bouche de Mya et caressa la sienne le plus tendrement qu'elle put tout en lui cressant les jambes de sa main droite.Sa main gauche elle avait entrecroiser ses doigt avec la main droite de Mya.

"tu aime?..."

dit Aria avant de se remettre a embrasser et lecher le cou de Mya.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

La jeune femme avait une chaleur de plus en plus intense en elle, mais cela ne l'empecha pas de continuer d'embrasser son Capitaine le plus tendrement possible. Elle lui caressa les jambes d'une main, pendant que son autre main, vient croiser ses doits avec sa main droite...Mya était plus en plus exiter, la chaleur montait encore et bientôt elle ne la contiendrait plus...Les deux langues s'éfleurèrent dans leurs bouche, doucement, tendrement...La jeune pirate caressa doucement le dos de son Capitaine d'une main... 

Aria Natina
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:56 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Aria sentit les doigts de Mya dans son dos se qui la fit frissonner.Elle passa doucement sa main sous le top de Mya et caressa doucement la poitrine généreuse de celle-ci.Aria sentait qu'elle ne tenait plus mais ce n'était pas un endroit pour faire sa,et si une rose noire arrivait?Elle sen foutait mais c'était pour mya...elle chuchota doucement a son oreille avant de l'aider a ce lever.

"dans ma cabine on sera mieux...tu crois pouvoir resister jusque la?"

Elle pris la main de mya et l'embrassa encore une fois attendant sa réponse.

Mya Momidji
Le Passage

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:59 (2007)    Sujet du message: une douce brise marine Répondre en citant

Mya se leva avec l'aide d'Aria, avant de se diriger vers sa cabine, elle avait bien raison, une roses noires pourrait arriver et qui sait se qu'elle ferait. 

"Vous avez raison, allons y" ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: une douce brise marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Navires des Frères -> Le Passage -> Le Pont Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange