Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L’avènement de Davy Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> En pleine mer -> Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy Jones
Hollandais Volant

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:46 (2007)    Sujet du message: L’avènement de Davy Jones Répondre en citant

Il faisait nuit seul la lumière de la lune éclairait l’océan noir et limpide. Une bande de pêcheur a bord de leurs énorme navire de commerce finissait de remonter leur dernières prise de la journée. Soudain l`un deux remarqua qu’il y avait un amas de bulle qui se formait du cotée tribord du bateau ! Il tapa sur l’épaule de son compagnon afin de lui montrer. C’est a se moment qu`il surgit de nul pare un navire qui semblait surgire des profondeurs des abysse elle même. Un des membres de l’équipage s’écria

c’est le hollandais volant !!!

Pendant se temps a l’intérieur du Hollandais volant tout au fond du navire Davy Jones interprétais lune de ses macabres composition sur son énorme orgue tout rouillé et recouvert de mollusques. Son second officié entra timidement dans la pièce et dit

eu capitaine nous venons d’intercepter un navire de pêcheur.

Davy Jones arrêta de jouer sec et donna un cou sur les touches de l’orgue a laide des tentacule qui lui recouvrait le visage . Il se retourna vers son second et lui dit

combien de fois devrais-je te dire de ne pas me déranger quand je suis dans mes appartement.

Puis il empoigna son second par le coup a laide de sa pince et le reprochant de ses yeux j’espère qu’il s’agit de la dernière fois second car il ni aura pas de prochaine puis il le déposa et monta sur le pont. Il regarda ver le ciel et cria que l`on déploie les canons faite de c’est pêcheur de la nourriture pour les requins!!

L’attaque du hollandais fut spectaculaire les cannons réduisirent aisément le ridicule navire des pêcheur .   Davy Jones satisfait de son attaque regarda les misérables humain qui c’étaient réfugié sur des morceaux dépave du navire. Il ne pu s’empêcher de rire au et fort devant un pitoyable spectacle comme celui si. Il pointa deux de ses hommes et leurs demanda de descendre et de les ramener a laide d`un filet. En tout il y avait sept survivant Davy Jones les fis s’asssire sur le pont et il sorti sa pipe ,l’alluma puis il questionna chacun d’entre eu a chacun il posa la même question.

Na tu pas peur de la mort ? Je peux l’empêcher mais pour cela tu devra me donner ton âme et travailler pendant milles ans de loyaux service sur mon navire en tan que simple marin.

Puis crachant sa bouffée de tabac sur son visage il lui disait

alors tu accepte le marché ?

5 hommes acceptèrent le marché 5 hommes furent damné 5 hommes servirait Davy Jones les milles années a venir ? L’immonde mollusque posa ensuite son regard sur les deux hommes qui avaient osé le braver en refusant son marché il haussa la voix et dit :

Très bien redonner les a l’océan !

Les deux hommes eurent la gorge tranché par les homme de Jones et leurs dépouille furent rejeté a la mer. Telle était la façons d’agire de Davy Jones cruauté et sadisme afin de parvenir a ses fins !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 04:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> En pleine mer -> Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange