Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yopla-ho, une bouteille de rhum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Iles -> Tortuga -> Les tavernes,
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Read
Seigneur Pirate

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum! Répondre en citant

L'araca était docilement posé sur l'épaule de sa maitresse, celle-ci assise sur une table d'une taverne miteuse, les pieds négligemment posés sur le table, une chope de rhum à la main. La jeune femme observait penssivement son tricorne posé sur la table. Elle attendait une personne de son équipage depuis une demi-heure.
Seul hic: elle n'était pas d'humeur patiente aujourd'hui...
Son navire venait de sortir des docks de réparations et il était comme neuf. Depuis qu'elle l'avait vu, de nouveau les voiles déployée fièrement vers le large, elle n'avait plus qu'une envie: repartir en mer. Deplus, elle commençait à avoir le mal de terre. Même si elle était née sur la terre ferme, elle avait toujours préférée la mer.
Mer... Symbole de liberté et d'évasion, de plaisirs et de peur que seul le maniage d'un navire et la  vitesse de la houle peuvent réveiller chez le marin... La femme rousse voullait retourner au plus vite en mer pour pouvoir retrouver toutes ces sensations uniques...

L'araca s'envola et alla se poser sur le tricorne. Il se nicha dessus et entreprit un petit somme.
La rouquine se passa penssivement la main dans les cheveux.
*Qu'est ce qu'ils font donc? J'aime pas attendre....*
La femme s'enfonça de façon boudeuse dans sa chaise et reprit une rasade de rhum en attendant son interlocutrice.
Elle n'eut pas attendre vraiment longtemps. Quelques minutes plus tard, le perroquet rouge leva la tête et fixa d'un oeil morose par dessus l'épaule de sa maitresse et d'une voix rocaieulleuse il fit:
-Toooiii.....
La rouquine n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était une des personnes qu'elle attendait. Elle sourrit et invita d'une geste la personne qu'elle ne voyait pas à s'assoir.

Dernière édition par Mary Read le Mar 1 Jan - 21:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Bonny
Puissance Excellence

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:34 (2007)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum! Répondre en citant

Anne était tout excité et heureuse de revoir a la foie son amour et son capitaine subtilement retenant son souffle elle s’approcha de Mary jusqu a ce que cette oiseaux de malheur la fasse sursauter :

Haa!!

Anne gêné d`avoir ainsi hurler était toute rouge, satané volatile se dit telle en son fort intérieur! Découverte elle décida dallé s’asseoir sur les genoux de Mary un peux a la façon que l’aurait fait une gamine! Mary fut légèrement surprise au départ mais reconnu très Vitte Anne bien installé celle ci décida de faire son rapport a son capitaine :

Désolé du retard capitaine mais nous avons été attaqué en chemin par l’immonde Compagnie des Indes mais ne temps fait pas nous avons réussi a les coulé c’est sale rat des mer ! Nous avons même réussi a récupérer leurs cargaison il s’agissait de bien précieux et dune sorte de coffre noir nous avons essayé de le forcer mais rien a faire il faut la clé…Nous somme pratiquement sure que cette cargaison était destiné a Lord Beckett lui même ! Mais tout sa on sen fiche l’important  ces nous.

Anne souleva doucement le chapeaux du capitaine mettant ses main derrière sa nuque fixant ses yeux d`un bleus saphir comme si elle voulait ci perdre a l’intérieur et lui dit de sa voix suave :

J’oubliait tu ne ma toujours pas dit bonjours..

Mary Read
Seigneur Pirate

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum! Répondre en citant

[hrp: juste pour éviter la confusion: mon chapeau est sur la table et pas sur ma tête ^^ ]

Mary Read fallit perdre l'équilibre en sentant la pirate s'assoir sur ses genoux.
Au début, elle ne la reconnue pas et crut que c'était encore un de ses soudars qui venait "s'amuser". Elle déplia un bras vers sa hanche pour prendre son pistolet mais elle reconnu Anne. Elle sourrit doucement et la laissa s'assoir.  
Le capitaine écouta attentivement le rapport de sa subordonnée et froncea légérement les sourcils lorsqu'elle mentionna le coffre et la Compagnie des Indes.
La rouquine baissa légérement la tête et marmonna dans sa barde d'une voix douce:

-Un coffre noir, tu dis? Destiné à Lord Becket en plus?... Pourquoi un marine anglais s'intéresse-t-il à un simple coffre...

Les idées fusaient dans la tête du capitaine. Elle connaissait beaucoup de contes pirates et certains refaisait surface à l'annonce de ce coffre noir. Mais, peut-être était-ce là une simple coincidence...
Mais l'enlacement de la jeune pirate la tira de ces penssées. Elle releva la tête et souteint d'un air doux le regard de Bonny. Elle sourrit d'un air amusé en entendant la femme parler.

-Tu ne changera jamais, petite Anne...

Elle passa à son tour sa main dans les cheveux de la pirate et attira doucement sa tête vers la sienne pour l'embrasser tendrement. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revue et il fallait avouer que ça lui avait manquer! Elle en profita donc, faisant durer le baiser, l'agrémentant de caresse dans le dos.
Puis, elle se retira et tappota doucement la hanche d'Anne.

-Allez, montres-moi cette cargaison et le coffre dont tu m'as parler... Ca m'intrigue...

Puis, sans attendre la réponse de sa subordonnée, elle se leva tout en la prenant dans ces bras et la reposa doucement à terre.
Elle reprit son tricorne, le remit sur sa tête et Jill vint se poser sur son épaule sans un buit. Mary se retourna vers Anne et lui dit en un sourire:

-Allons-y...    

Aaran Louve
Pirates Solitaires

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum! Répondre en citant

- Désolé du retard capitaine mais nous avons été attaqué en chemin par l’immonde Compagnie des Indes mais ne temps fait pas nous avons réussi a les coulé c’est sale rat des mer ! Nous avons même réussi a récupérer leurs cargaison il s’agissait de bien précieux et dune sorte de coffre noir nous avons essayé de le forcer mais rien a faire il faut la clé…Nous somme pratiquement sure que cette cargaison était destiné a Lord Beckett lui même ! Mais tout sa on sen fiche l’important  ces nous.

-Un coffre noir, tu dis? Destiné à Lord Becket en plus?... Pourquoi un marine anglais s'intéresse-t-il à un simple coffre...

-J’oubliait tu ne ma toujours pas dit bonjours..

-Tu ne changera jamais, petite Anne... Allez, montres-moi cette cargaison et le coffre dont tu m'as parler... Ca m'intrigue... Allons-y...    

Peu habitué au remu ménage des tavernes de Tortuga, Aaran trébucha et s'écroula à côté de deux pirates qui se levaient. Légèrement géné, il se releva et observa pendant quelques secondes les deux femmes. L'une, rousse, portait un tricorne et avait une allure de capitaine. L'autre, blonde, semblait être un membre de son équipage...Il fronça les sourcils. Il les avait déjà vu quelque part....Mais oui! Sur les affiches des recherchés qu'il collectionnait, la rousse était représentée de temps en temps....Il se rendit compte qu'il n'avait encore rien dit.

- Oups...Euh...Excusez moi...Je n'ai pas fait exprès....

Il se dit que ses quatorze devaient sembler bien petits pour les deux demoiselles...Et qu'elles le prenaient peut-être pour un soul... Il s'exprimait bien mal, et ses vetements sales ne devaient rien arranger....Il tenta de parler, mais sentit qu'il avait peut-être entendu ce qu'il ne fallait pas....L'expression du capitaine semblait le confirmer...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mary Read
Seigneur Pirate

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:14 (2008)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum! Répondre en citant

Le capitaine fixa d'un oeil noir le petit garçon qui venait de s'étaller lamentablement à ses pieds. Quelque chose lui disait qu'il avait entendue tout se qu'Anne venait de lui dire... Elle ne savait pas vraiment se qu'il savait mais, s'il faisait le même raprochement qu'elle venait de faire pour le coffre et si (pire que tout) il s'avérait que ses soupsons fussent vrais: ça serait dramatique! Soudain, une idée lui traverssa l'esprit.
La jeune femme s'ajenouilla près de l'enfant et, le forçant à relever la tête et à la regarder dans les yeux, lui dit simplement:

-Qu'est ce-qu'un enfant comme toi fait ici? C'est pas un endroit pour les gosses... A moins que tu ne veuilles trouver un boulot sur un navire... Dans se cas là, tu as frappé à la bonne porte...

Mary le regarda d'un air calme et doux, souriant gentiellement, mais de façon un peu carnacière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Yopla-ho, une bouteille de rhum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Iles -> Tortuga -> Les tavernes, Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange