Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum
Pirates of the caribbean the Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Syrena, différente sirène?~[TERMINEE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Débarquement de nouveaux moussaillons,,! -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrena


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 1
Localisation: Dans l'océan du Pacifuique.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: ~Syrena, différente sirène?~[TERMINEE] Répondre en citant

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Syrena.
• Surnom : "Créature", c'est ainsi que ses ennemis l'appelle.
• Age : Inconnu, mais Syrena est très jeune.
• Date de Naissance : 15 mai ...
• Lieu de Naissance : Whitecap Bay
• Métier : C'est une sirène, elle n'a donc pas de métier.


II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Prologue:
"
Les sirènes. Des êtres crains, parfois sous-estimés, mais ce qui est sûr: c'est qu'elles ne seront pas ignorées. D'une habitude envoutante, elles hantent les mers salées, à la recherche d'un homme à charmer et surtout à dévorer.
C'est le cas pour beaucoup d'entre elles. Parmi ces monstres marins, nage en paix une douce sirène. Celle-ci à pour nom Syrena.
Son regard et sa voix charment les hommes autant que pour ses soeurs, mais peu importe, ses intention sont toujours bonnes...
Autant que son caractère, sa vie est différente. Dans son enfance, elle a bien sûr cherché à gouter à la chair humaine, mais étrangement son goût, sa texture écoeurait la belle sirène. Elle a pour habitude de regarder ses soeurs, dévorer leurs proies. Mais parfois Syrena aide quelques marins à s'en sortir vivant. Elle aime chanter, nager et jouer avec les poissons... Elle se nourrit d'algues et de crevettes, sous le regard méprisant des autres sirènes. Elle aime la lumière et la voix humaine.
Mais Syrena est mélancolique... Elle est rejetée par toute les sirènes, et n'a pas la possibilité de quitté sa mer tant aimée. C'est donc avec courage et tristesse que la sirène au traits d'anges parcourt l'océan, avec espoir de trouver refuge et joie dans se monde indésirable...
"
Chapitre 1 :
"
Aujourd'hui, Syrena s'est vraiment éloignée de Whitecap Bay. Elle nage depuis des jours sans savoir où elle va. Mais elle a la certitude de na jamais se perdre. Se serait le comble pour une sirène. Il y a énormément de vent.
Avec un petit sourire, elle se dit qu'elle doit être dans ce que les humains appelle "Pacifique"... Il fait sombre, mais ça ne dérange aucunement Syrena puisque de toute manière  elle est au fond de l'eau.
Soudainement, devant elle apparait une île. Syrena sursaute. Prise de panique, la femme-poisson se fait prendre par le vent et emmené sur le littoral.
Ce doit être un beau endroit le jour, mais la nuit, cette petite île est inquiétante. Mais la jeune sirène est curieuse et en reprenant ses esprits, elle décide de faire le tour de l'île. En nageant, bien sûr car si elle tentait d'explorer l'intérieur de l'île, non seulement elle redeviendrait mortelle mais elle ne parviendrai pas à marcher.
Avec une grâce surprenante, elle en fit le tour. Caché par une falaise, il y avait un navire, échoué. Syrena regarda le mat attentivement. Elle regardait en fait le drapeau à son extrémité. Il était coloré en rouge, bleu et blanc. Il formait une grande croix.
Syrena regarda autour d'elle. Il n'y avait pas de ressife. Rien pour faire échoué ce beau bateau. La sirène sentait sa queue fourmillié. C'était signe que ça curiosité grandissait. Pour qu'elle raison le navire était-il échoué? Syrena sortit de l'eau. Il fallait qu'elle sache. Rempant sur le ventre, le sable se collant à sa peau mouillée, s'écartant de plus en plus de la mer, la jeune sirène sentait sa curiosité devenir une nette impression de danger.
 Soudain, elle se sentit idiote. Comment allait-elle faire pour monter abord du bateau puisqu'elle ne se sentait pas capable d'utiliser ses jambes?  Alors lentement, elle se mit à repartir.
Elle était proche de la mer lorsqu'elle aperçu qu'un buisson bougeait.  Une présence inconnu? La raison du navire échoué? Le vent? Peu importe. Il lui tardait seulement de retourner dans la mer. Avec un bon qui lui parut surréaliste, Syrena plongea dans l'eau et nagea à toute vitesse.
Quand la distance entre elle et l'île lui assurait d'être hors de porter d'un simple être humain, la belle sirène se retourna. Sur le sable, il y avait un homme, son visage semblait être fait à partir de crustacé. Son visage était horrible, mais son corps était peut-être pire.
Horrifiée, Syrena recula de 10 bons mètres. Alors, juste devant elle surgit un bateau connu et craint dans le monde entier. Le Hollandais Volant.
Personne de l'équipage maudit  ne l'avait vu, et c'était une chance. Avec une rapidité surprenante, la sirène alla le plus profond qu'elle puisse, puis elle se mit à avancer dans la direction opposé au navire et à l'île.
Une question l'empêcher de penser à au bateau. Où était-elle?!  Si elle était dans le pacifique, il lui faudrait 15 jours, au moins pour rentrer! Et elle était si fatigué.
"
Chapitre 2:
"
Je n'en peut plus! pensa Syrena. Ca fait au moins dix jours que je nage en direction, normalement, de Whitecape Bay."
Il était tôt. Mais pas question de dormir. Il fallait qu'elle rentre, au plus vite. La mer avait perdu de son charme en s'approchant d'une île nommée Tortuga. Elle était sale, polluée. Il était encore plus fatiguant de nageai de dans. Il fallait à tout prit qu'elle s'arrête. A Tortuga? Cette île mal famé. Il fallait faire une pose. Tant pis.
Syrena s'arrêta donc. Elle vérifia qu'il n'y avait personne, puis sortit de l'eau. Elle attendit quelques minutes que sa queue de viennent jambes.
Cette fois, elle réussi à se mettre debout. Ses pieds était cotonneux, mais elle pouvait marcher très lentement. Elle se rendit compte qu'elle était nue. Elle regarda la plage dans l'espoir d'y trouver un habit. Bingo!
Sur le sol reposait un corps inerte, mort d'une manière inconnue. Tant de femmes ayant l'aspect aussi fragile que Syrena aurait hurlé. Mais la sirène, était habituée à voir les horreurs de ses soeurs, elle ne tressaillit même pas. Elle déshabilla le cadavre qui devenait squelette. Elle enfila sa chemise, son pantalon, son puncho et son chapeau mais ne parvint pas à marcher avec des chaussures. Tant pis, elle marchera pieds nus. Elle remarqua que ses jambes s'était légèrement musclée.
Enfin, après un court moment qui lui sembla être des heures elle arriva en plein centre de l'île. Des gens saoûle riait aux éclats. L'atmosphère était étouffante pour Syrena. Elle remarqua une taverne. Sans doute mal-famée mais il y avait de quoi s'assoir. Et il le fallait. Dans une minute maximum, la jeune sirène allée s'effondrer. Ses jambes tremblait comme une feuille. Elle courut à l'intérieur. Elle sauta presque sur une chaise. Se fut pour elle un véritable soulagement.
Enfin un peu reposée, Syrena observa la taverne. Des gens se bagarraient, d'autres faisaient des marchés douteux, mais elle s'était attendu à pire. Elle remarqua des soldats à l'entrer et à la sortie. De peur qu'on reconnaisse sa nature de pirate, elle enfonça le chapeau sur sa tête.
Elle resta environ deux heures, ainsi, à regarder les personnes bougeaient, sans rien faire à part somnoler.
Enfin arriva le moment de partir. Elle appuya sur ses jambes et se releva difficilement, sans grâce. Elle repris sa route, puis se remit à nager. Au bout d'une heure elle arriva à son repère. Elle se promit de ne jamais repartir aussi loin de Whitecap Bay.
"
• Famille : Pour décrire sa famille, il faudrait un nombre de pages incalculables, c'est pourquoi, je vais vous d'écrire seulement sa mère. L'océan...:
Bleu, profonde, mystérieuse, dangereuse, et tant d'autres choses. L'océan. Seule et véritable mère de toute créature aquatique. C'est aussi le cimetière de tellement de marins...

• Groupe : ~~~~~~~~~~~~~
• Liens :~~~~~~~~~~~~~~~


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :Comparée à ses soeurs, Syrena est douce, calme et réfléchie. Elle est très pensive, pourtant, son expression légèrement magique nous fait hésité sur ce qu'elle ressent. Elle est angélique, mais n'en reste pas moins une sirène! Elle aime charmer, séduire, mais heureusement pour les humains, d'une manière différente. Syrena est beaucoup trop curieuse... Elle ne supporte pas rester en suspens. Elle est courageuse, voir un peu téméraire. Elle reste bienveillante, affectueuse. Etant une sirène, elle a beaucoup de grâce. C'est aussi une fille logique et réfléchie. Elle n'agit en principe pas sans réfléchir. C'est une fille loyal. Elle a un gros défaut: la timidité.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :Utiliser ses jambes, pleurer, monter ses sentiments...
• Ce qu'il/elle aime : Nager, rire, la vie aquatique, charmer...
• Tic : Elle bas sa queue à toute vitesse quand elle doit se dépêcher alors que des grands mouvements lent lui font aller bien plus vite. Elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est tendue. Sa queue bouge dan stout les sens qu'en elle est très curieuse.


IV - PHYSIQUE

• Style de vêtements : Dénudé. 
• Signe Particulier : Si elle ne s'est pas entrainée, elle n'arrive pas à marcher sur terre, juste ramper...
• Images :



• Taille : Sur terre, elle est plutôt petite: 1m60, mais dans l'eau elle mesure grâce à sa queue, facilement 2m.
• Poids : Elle est très légère, elle pèse 38 kl, sur terre.


V - AUTRES

• Objets en sa possession : Aucun.
• Animaux de compagnie : Aucun.
• Particularité : C'est une douce et gentille sirène.
• Autre : Rien.


VI - HORS PERSONNAGE

• Disponibilité : 6/7 jours par semaine.
• Code du Règlement : PI7R6A9TE
• Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien, franchement!
• Comment avez-vous connu le Forum ? : A vous de remercier google...
• Célébrité sur l'avatar : Astrid Berges-Frisbey.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates of the caribbean the Rpg Index du Forum -> Débarquement de nouveaux moussaillons,,! -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com